Le catalogue de Noël est prolongé jusqu'au 8 décembre inclus ! Profitez-en !
Questions / réponses

Passer une commande

Comment passer une commande ?

C’est votre premier achat sur LaGrandeRécré.re ? Nous vous souhaitons la bienvenue !

Pour passer votre commande, voici les différentes étapes par lesquelles vous serez amené à passer :

1. La sélection de vos articles

Pour trouver l’article que vous recherchez, vous pouvez naviguer sur la page d’accueil, ou parmi les pages de catégories en passant par les onglets (Véhicules et Figurines, Figurines, Les Pirates, Chevaliers, Cowboys et Indiens…), ou encore utiliser le champ « Rechercher », en haut du site La Grande Récré Réunion, dans lequel vous pouvez écrire le nom du produit.

2. La sélection de votre magasin

Avant d’ajouter votre article au panier, cliquez sur « Je choisis mon magasin » et saisissez le code postal correspond.

Vous avez la possibilité de choisir votre magasin à tout moment, avant même de sélectionner votre article grâce à l’onglet vert en bas à droite de l’écran : symbole voiture.

3. L’ajout de vos articles au panier

Pour mettre votre article dans votre panier, rendez-vous sur la fiche détaillée de l’article, ou directement sur sa vignette, et cliquez sur le bouton bleu « Ajouter au panier ».

4. La validation de votre panier

Pour accéder à votre panier, cliquez sur « Mon panier », en haut à droite. Ensuite, validez votre panier en cliquant sur « Valider ma commande ».

5. Le passage de la commande

  • - Identifiez-vous à l’aide d’une adresse email et d’un mot de passe, ou achetez en créant un compte ;
  • - Choisissez l’endroit de retrait qui vous convient, le magasin de votre choix ;
  • - Optez pour le paiement de votre choix et procédez au paiement sécurisé. N’oubliez pas au préalable d’accepter les Conditions Générales de Vente en cochant la case.

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Oui, la création d'un compte est nécessaire. C'est tout simple. Il vous suffit, à l’étape d’identification, de cliquer sur « Créer un compte ». La création de votre compte vous permet de suivre vos commandes à tout moment dans votre espace client et de commander plus rapidement la prochaine fois.

Comment trouver un article ?

Pour trouver l’article que vous recherchez, vous pouvez :

  • - Naviguer sur la page d’accueil,
  • - Naviguer parmi les pages de catégories en passant par les onglets (Véhicules et Figurines, Figurines, Les Pirates, Chevaliers, Cowboys et Indiens…),
  • - Utiliser le champ « Rechercher », en haut du site La Grande Récré, dans lequel vous pouvez rentrer le code article (si vous le connaissez), ou le nom du produit.

Comment ajouter un article au panier ?

Pour mettre l’article tant désiré dans votre panier, rendez-vous sur la fiche détaillée de l’article, ou directement sur sa vignette, et cliquez sur le bouton bleu « Ajouter au panier ». C’est fait : l’article est désormais dans votre panier :) !

Comment finaliser ma commande ?

Pour finaliser votre commande, c’est tout simple ! Il vous suffit de :

  • - Vous identifier à l’aide d’une adresse email et d’un mot de passe ou acheter en créant un compte ;
  • - Choisir le magasin de livraison qui vous convient ;
  • - Opter pour le paiement de votre choix et procéder au paiement sécurisé. N’oubliez pas au préalable d’accepter les Conditions Générales de Vente en cochant la case.

Que faire si je n’arrive pas à m'identifier alors que mon compte est créé ?

Si vous n’arrivez pas à vous identifier alors que vous avez déjà un compte, il y a 2 possibilités:

1. Soit vous avez renseigné une adresse email différente lors de la création de votre compte. Vous avez plusieurs adresses emails ? Testez avec chacune d'entre elles !

2. Soit vous avez renseigné un mot de passe erroné. Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe.

Puis-je commander par téléphone ou par courrier ?

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi par mail serviceclient@lagranderecre.re Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider à passer votre commande. Cependant, le remplissage des informations doit être effectué sur le site par vous-même, de même que le paiement, ceci pour des raisons de sécurité.

Comment commander pour un CSE ou une collectivité ?

Pour commander pour un CSE ou une collectivité, contactez-nous par email à l’adresse suivante collectivites@lagranderecre.re ! Vous pourrez demander notre catalogue PDF, faire une commande de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux, et bien plus encore !

Le retrait

Quels sont les modes, délais et tarifs de retrait possibles pour une commande ?

1 mode de retrait, à La Réunion, s’offre à vous :

  • - En magasin – disponible sous 7 jours ouvrées.

Le retrait n’est pas possible ailleurs qu’à La Réunion. Pour toute commande passée avant 14h, votre commande sera traitée le jour même. Vous serez informé de la disponibilité de votre commande par mail. Pour toute commande passée les samedis et dimanches, nous préparons votre commande le lundi suivant.

Quel est l’intérêt du retrait en magasin (Click&Collect) ?

Nos magasins La Grande Récré ont des horaires d’ouverture étendus. Le Service Click&Collect vous permet également de vous assurer de la disponibilité d’un produit et le récupérer en magasin sans le chercher dans les rayons et éviter les files d’attente, un véritable gain de temps !

Comment indiquer une autre personne habilitée à retirer ma commande en magasin ?

Si vous souhaitez missionner un proche pour venir récupérer votre colis en magasin, c’est très simple. Celui-ci devra se présenter en magasin en votre nom, muni de votre pièce d’identité et d’une procuration dûment remplie et signée de votre main.

Si vous passez commande pour une tiers personne, indiquez lors de l’achat le nom de la personne destinataire de la commande. Et celle-ci devra se présenter avec sa pièce d’identité et un numéro de commande.

Est-il possible de se faire livrer les articles volumineux ?

Bien sûr ! Uniquement pour le service Click & Collect : Retrait en magasin.

Puis-je me faire livrer à Mayotte, dans l’Océan Indien ou ailleurs ?

Nos lutins sont habilités à livrer uniquement dans les magasins La Grande Récré à La Réunion. Nous ne livrons pas à Mayotte, à Madagascar, dans les autres DROM-COM ou en métropole.

Le paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler vos commandes en ligne de plusieurs manières :

  • - Carte Bleue
  • - Paypal
  • - Mastercard
  • - Visa

C’est rapide et 100% sécurisé !

Le paiement est-il sécurisé ?

Le service de paiement en ligne que nous vous proposons est entièrement sécurisé. Nous assurons une transmission complètement sécurisée de vos données, grâce à un procédé de cryptage SSL. Seul notre partenaire bancaire a accès aux informations, afin qu'il puisse se mettre en relation avec votre banque.

Comment payer avec une carte cadeau La Grande Récré ?

A l’étape 3 de la page de commande, nous vous proposons de régler vos achats ou une partie de vos achats avec votre carte cadeau La Grande Récré. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Souhaitez-vous utiliser votre carte cadeau ? », et de renseigner le numéro de votre carte ainsi que son cryptogramme. Vous décidez ensuite du montant que vous souhaitez utiliser et vous n’avez plus qu’à valider. Vous pouvez même utiliser plusieurs cartes cadeaux pour régler un même achat. Si besoin, vous pouvez ensuite compléter votre règlement avec les autres moyens de paiement (Carte Bleue, Mastercard, Visa ou Paypal).

Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 cartes cadeaux La Grande Récré. 

A quelle date serai-je prélevé ?

Vous ne serez débité que lorsque votre commande est validée. 

Puis-je payer sur LaGrandeRécré.re avec un avoir que j’ai eu en magasin ?

Les avoirs sont édités en magasin. Il n'est donc pas possible de les utiliser sur le site lagranderecre.re. 

Comment utiliser un code promotionnel ?

Pour bénéficier de votre code promotionnel, dans votre panier, il suffit de cliquer sur « Je bénéficie d'un code avantage La Grande Récré », de le renseigner dans la zone « Entrez votre code de réduction » et de le valider en cliquant sur « Utiliser le coupon ». C’est fait : vous bénéficiez désormais de votre avantage :) !

Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Si votre code promotionnel ne fonctionne pas alors que vous avez bien respecté toutes les étapes d’utilisation d’un code promotionnel, assurez-vous que la date de validité du code n’est pas dépassée, et que vous avez bien écrit le code tel que vous l’avez reçu (avez-vous bien respecté les majuscules ou minuscules par exemple ?).

Si vous souhaitez revoir les étapes d’utilisation d’un code promotionnel, consultez la question juste au-dessus « Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ? ». Si votre code ne fonctionne toujours pas, notre service client est là pour vous aider ! Il est à votre disposition du lundi au vendredi par email serviceclient@lagranderecre.re

Suivre ma commande

Comment être sûr que ma commande a bien été enregistrée ?

Lorsque vous validez votre paiement, nos lutins vous confirment par email l'enregistrement de votre commande dans les minutes qui suivent. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’ils travaillent déjà à sa préparation !

Comment suivre ma commande ?

Nos lutins vous tiendront régulièrement informé de l’état d’avancement de votre commande sur l’adresse email que vous nous avez communiquée lors du passage de votre commande. Vous recevrez donc un email à l’enregistrement de votre commande, et à l’expédition de votre colis. Vous pourrez également à tout moment, aller consulter l’état de votre commande dans votre espace client.

En arrivant en point de vente, ma commande n’est pas là, que faire ?

Si vous avez reçu un mail de confirmation de mise à disposition de votre commande dans le magasin de votre choix et qu’il n’est pas disponible, une réclamation devra se faire directement en magasin. Vous aurez également la possibilité de contacter notre service client, qui est là pour vous aider ! Il est à votre disposition du lundi au vendredi par email serviceclient@lagranderecre.re. N'oubliez pas dans tous les cas d'indiquer le numéro de votre commande.

Quand mon produit sera-t-il disponible ?

Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est préparée le jour même par nos lutins. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont disponibles le lundi.

Puis-je modifier ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande. En effet, nos lutins font le maximum pour traiter votre commande rapidement, afin que vous puissiez la recevoir au plus vite. Si vous souhaitiez y ajouter un article, vous pouvez passer une autre commande.

SAV, retours et avoir

Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ?

Vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous disposez de 15 jours pour nous retourner l’article.

Vous avez un magasin près de chez vous ? Vous pouvez retourner gratuitement l’article (à l’exception des déguisements) dans l’un de nos magasins La Grande Récré de La Réunion. Le magasin pourra procéder à un échange ou vous délivrer un avoir.

Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.

Comment procéder à un échange ?

La taille, le modèle ou la couleur d’un article reçu ne vous convient plus ? Vous disposez de 15 jours pour procéder à un échange.

Pour cela, rendez-vous dans l’un de nos magasins La Grande Récré de La Réunion, muni de l’article en question dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Le magasin, s’il possède l’article que vous souhaitez, pourra procéder à un échange. Si le magasin n’a pas l’article désiré, il pourra vous délivrer un avoir.

Les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.

Comment procéder à un remboursement ?

Vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous disposez de 15 jours pour nous retourner l’article.

Vous avez un magasin près de chez vous ? Vous pouvez retourner gratuitement l’article (à l’exception des déguisements) dans l’un de nos magasins La Grande Récré de La Réunion. Le magasin pourra vous délivrer un avoir, ou vous proposer un échange.

Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.

Que faire si l’article reçu est abîmé ?

Si l’article reçu est abîmé, nous vous prions tout d’abord d’accepter nos excuses. Et vous disposez de 15 jours pour procéder à un échange.

Pour cela, rendez-vous dans l’un de nos magasins La Grande Récré de La Réunion, muni de l’article en question dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Le magasin, s’il possède l’article que vous souhaitez, pourra procéder à un échange. Si le magasin n’a pas l’article désiré, il pourra vous délivrer un avoir.

Les articles retournés incomplets ne pourront être ni repris, ni échangés.

Que faire si la commande reçue est incomplète ?

Si la commande reçue est incomplète, nous vous prions tout d’abord d’accepter nos excuses.

Nous vous remercions de contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider. Il fera tout pour que les articles manquants soient mis à disposition dans les plus brefs délais.

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi par mail serviceclient@lagranderecre.re. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.

Que faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?

Si l’article reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé, nous vous prions tout d’abord d’accepter nos excuses.

Nous vous remercions de contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider. Ayant accès aux stocks de nos magasins, l’un de nos conseillers vous aiguillera vers l’un de nos magasins, proche de chez vous, qui procédera à l’échange.

Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.

Notre service client est à votre disposition par mail serviceclient@lagranderecre.re. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.

Les produits

Les articles sont-ils sous garantie ?

Tout dépend de l’article. Nous vous invitons à prendre contact directement avec le fournisseur pour en savoir plus.

Est-ce que les articles vendus sur LaGrandeRécré.re sont identiques en magasin ?

Certains articles sont vendus en magasin et sur LaGrandeRécré.re. Ceux-ci sont identiques, que vous les achetiez en magasin ou en ligne. Le nombre et le référentiel d’articles présents en magasins peuvent varier d’un magasin à un autre, mais le nombre d’articles proposés sur lagranderécré.re est inférieur à celui proposé en magasins.

Certains articles sont en rupture de stock, comment puis-je être informé de leur retour en stock ?

Il est possible que certains produits soient victimes de leur succès. Pour être averti au plus vite de leur retour en stock, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Recevoir une alerte" sur la fiche produit. Nous vous demanderons d'indiquer votre adresse e-mail afin de vous avertir du retour en stock de votre produit. 

Les prix appliqués sur LaGrandeRécré.re sont-ils les mêmes qu'en magasin ?

Oui, ce sont les mêmes prix.

Puis-je profiter des offres promotionnelles du site en magasin ?

Tout dépend de l’offre. Si nous indiquons que l’offre est « EXCLU WEB », c’est qu’elle est valable exclusivement sur LaGrandeRécré.re, et donc non valable dans les magasins. Si nous indiquons que l’offre est en exclusivité en magasins, c’est qu’elle est valable uniquement dans nos magasins, et donc non valable sur LaGrandeRécré.re. Si nous n’indiquons rien, ou que nous indiquons que l’offre est valable en ligne et en magasins, alors vous pouvez profiter de l’offre sur LaGrandeRécré.re et en magasins !

Pourquoi doit-on acheter des piles alors qu’il est indiqué qu’elles sont incluses dans le jeu ?

Les piles incluses dans les jeux sont des piles de démonstration. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons d’acheter des piles avec le jouet. Ainsi, votre enfant pourra jouer des heures avec son nouveau jouet, et vous serez ravi de voir des milliers d’étoiles dans ses yeux !

Comment donner mon avis sur un article ?

Pour donner votre avis sur un article, c’est très simple ! Rendez-vous sur la fiche détaillée de cet article. Vous y trouverez un espace « Donnez votre avis », dans lequel vous pourrez noter l’article en lui attribuant un nombre d’étoiles (de 1 à 5), et donner votre avis au travers d’un texte que vous rédigerez. Allez-y : c’est simple et votre avis aidera à choisir. Tous à vos plumes !

Mon espace client

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, rien de plus simple ! Cliquez sur « Connexion » tout en haut à droite, puis cliquez sur « Créer mon compte ». Une nouvelle page contenant un formulaire apparaît afin que vous puissiez renseigner vos coordonnées. Pour finir, n’oubliez pas de valider en cliquant sur « Je crée mon compte.

C’est simple et rapide : votre compte est à présent créé et vous pouvez bénéficier des avantages LaGranderecre.re !

Quel est l’intérêt de la création d’un compte client ?

La création d’un compte client vous permet de :

  • - Gagner du temps à chaque passage de commande
  • - Suivre vos commandes à tout moment
  • - Consulter l’historique de vos commandes
  • - Faire des listes de cadeaux et les partager avec vos proches N’attendez plus, créez dès maintenant votre compte client !

Comment modifier mes coordonnées ?

C’est tout simple ! Connectez-vous à votre espace client puis rendez-vous dans la rubrique « Mes informations ». Vous pourrez ensuite modifier vos coordonnées, vos adresses de livraison et de facturation, votre magasin de référence et votre mot de passe en accédant aux sous-rubriques correspondantes.

Depuis votre ordinateur portable, vous pouvez même modifier l’ensemble de ces informations depuis la page d’accueil de votre espace client.

Comment retrouver mon mot de passe ?

Ça arrive à tout le monde d'oublier son mot de passe :) Si c’est votre cas, cliquez sur « Mon espace client » tout en haut à droite, puis sur « Mot de passe oublié ? ». Vous serez ensuite invité à renseigner votre adresse email. Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un email vous invitant à changer votre mot de passe.

Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées ?

Vos données personnelles sont recueillies afin de traiter la préparation de votre commande. Ces données personnelles sont traitées conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite « Loi Informatique et Libertés ». Vous pouvez accéder à vos données afin de les rectifier, supprimer ou faire opposition en vous adressant au service client. Quant à vos coordonnées bancaires, elles ne sont pas enregistrées par La Grande Récré car le paiement s’effectue sur une page sécurisée où vous saisissez vos coordonnées.

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi par email serviceclient@lagranderecre.re

Est-ce que La Grande Récré me garantit la confidentialité de mes données personnelles ?

LaGrandeRécré.re est très soucieuse de la sécurisation des données sur son site internet. Nous vous garantissons la confidentialité de vos coordonnées et vous assurons que vos données personnelles ne seront pas utilisées à des fins commerciales sans votre accord. A ce titre, nous vous demandons votre accord pour la réception de nos newsletters et pour vous envoyer les offres de nos partenaires.

Programme Client Privilégié

Le Programme Client privilégié est en cours d’élaboration à La Réunion.

Il sera opérationnel courant de l’année 2022.

Être Client Privilégié vous offrira de nombreux avantages exclusifs.

Mon magasin

Comment trouver le magasin La Grande Récré le plus proche de chez moi ?

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez sur le lien suivant https://www.lagranderecre.re/magasins/magasins.html et géolocalisez-vous, ou tapez le nom de votre ville ou votre code postal dans la zone prévue à cet effet et choisissez votre ville dans la liste déroulante. Une nouvelle page se chargera, avec la liste des magasins les plus proches, situés sur une carte. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix :) !

Quels sont les horaires d’ouverture des magasins La Grande Récré ?

Tous les magasins La Grande Récré n’ont pas les mêmes horaires d’ouverture. Pour connaître ceux de votre magasin préféré, rendez-vous sur la fiche du magasin ! Vous pourrez ainsi consulter les horaires, mais aussi tout un tas d’informations pratiques : son adresse, son numéro de téléphone, ses coordonnées GPS…

Comment savoir si mon magasin La Grande Récré est ouvert les jours fériés ou certains dimanches ?

Rendez-vous sur la fiche de votre magasin ! Si exceptionnellement, votre magasin sera ouvert très prochainement un dimanche ou un jour férié, l’information sera écrite de manière bien visible sur un bandeau rouge ! Certains magasins sont ouverts tous les dimanches. Dans ce cas, l’information sera écrite au niveau des horaires d’ouverture.

Comment contacter directement mon magasin ?

Rendez-vous sur la fiche de votre magasin, où vous trouverez son numéro de téléphone.

Comment profiter du retrait de ma commande en magasin (Click&Collect) ?

Lorsque vous passez votre commande, dans la page panier, sélectionnez la livraison en magasin La Grande Récré, puis choisissez le magasin de votre choix. A l’arrivée de votre colis en magasin, vous serez immédiatement invité à venir récupérer votre colis. Dès lors, vous pourrez vous présenter au magasin muni d’une pièce d’identité, dans un délai de 7 jours ouvrés, pour récupérer votre colis.

Si vous souhaitez missionner un proche pour venir récupérer votre colis en magasin, c’est très simple. Celui-ci devra se présenter en magasin en votre nom, muni de votre pièce d’identité et d’une procuration dûment remplie et signée de votre main.

Les avantages de la livraison en magasin ? Nos magasins La Grande Récré ont des horaires d’ouverture plus étendus que les bureaux de poste. Ainsi, vous avez plus d’amplitude pour venir chercher votre colis. De plus, la livraison en magasin (Click&Collect) est moins chère que la livraison à domicile, et elle est offerte dès 49€ d’achat. Profitez-en !

Nos services

Qu’est-ce que le Click&Collect ?

Le Click&Collect est un mode de livraison. Il vous permet de retirer en magasin vos achats effectués en ligne.

Carte cadeau La Grande Récré

Où acheter la carte cadeau La Grande Récré ?

La carte cadeau La Grande Récré est disponible dans tous les magasins La Grande Récré de La Réunion. Pour vous faciliter la vie, elle sera bientôt disponible en ligne ! En attendant, nous vous offrons la possibilité d’acheter en ligne une carte cadeau sur le site La Grande Récré métropole. En cliquant sur le lien « acheter une carte en ligne », vous serez automatiquement redirigé sur le site lagranderecre.fr.

Quelle est la valeur de la carte cadeau ?

La carte cadeau peut être créditée du montant de votre choix, compris entre 15€ et 200€.

Quelle est la durée de validité de la carte cadeau ?

La validité d’une carte cadeau est de 1 an à compter de sa date d’achat.

Où utiliser la carte cadeau La Grande Récré ?

La carte cadeau La Grande Récré est utilisable dans tous les magasins La Grande Récré de France métropolitaine hors corners ou travel stores, dans les magasins de La Réunion, et sur le site internet www.lagranderecre.fr.

Comment utiliser la carte cadeau sur lagranderecre.fr ?

Rien de plus simple : à l'étape du paiement, cliquez sur « carte cadeau ». Renseignez ensuite le numéro et le code de votre carte cadeau, présents au dos de la carte cadeau. Il est même possible de cumuler jusqu'à 3 cartes cadeaux pour un seul et même achat !

Comment voir le code de la carte cadeau ?

Pour connaître le solde de votre carte cadeau, rendez-vous sur la page https://www.lagranderecre.fr/la-grande-recre/carte-cadeau.html. Il vous suffit d'indiquer son numéro et son code. Pour connaître votre code, grattez la case située au dos de votre carte cadeau. Ne grattez cette case que si vous souhaitez utiliser votre carte pour un achat sur lagranderecre.fr.

Tous les articles peuvent-ils être achetés avec la carte cadeau ?

En magasin, oui : vous pouvez acheter tout ce qui vous plait ! Sur lagranderecre.fr, vous pouvez acheter tous les articles vendus et expédiés par La Grande Récré. Les articles MarketPlace, vendus et expédiés par nos vendeurs partenaires, ne peuvent être réglés avec votre carte cadeau. Et il n’est pas possible d'acheter une carte cadeau avec une carte cadeau.

Est-il possible d’utiliser plusieurs fois la carte cadeau ?

Bien sûr ! La carte cadeau La Grande Récré est sécable. Avec, vous pouvez effectuer un ou plusieurs achats, et compléter par un autre moyen de paiement si nécessaire. Ceci jusqu'à épuisement du solde ou de sa période de validité.

Comment consulter le solde et la validité de la carte cadeau ?

Rendez-vous sur la page carte cadeau,

Cliquez sur le bouton « Je consulte mon solde » ou faites défiler la page jusqu’en bas,

Munissez-vous de votre carte cadeau,

Renseignez dans les champs correspondants le numéro et le code de votre carte cadeau, situés au dos de celle-ci.

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de la carte cadeau ?

Conservez précieusement votre carte cadeau car elle ne pourra en aucun cas être remboursée en cas de perte ou de vol.

Newsletter

Quels types d'informations vais-je recevoir de la part de La Grande Récré ?

Vous retrouvez dans notre newsletter les actualités produits, les offres promotionnelles, les jeux concours, les animations en magasin, nos dossiers conseils ainsi que les services que nous pouvons vous proposer. Tenez-vous au courant des dernières tendances, inscrivez-vous à la newsletter La Grande Récré !

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La Grande Récré

Comment en savoir + sur l’entreprise La Grande Récré ?

Pour en savoir plus sur l’entreprise La Grande Récré, cliquez sur le lien https://lagranderecre.re/content/4-qui-sommes-nous ou sur « Qui sommes-nous ? » tout en bas à gauche du site.
Depuis cette page, vous pourrez tout savoir sur la belle histoire de l’entreprise.

Comment accéder aux Conditions Générales de Vente de La Grande Récré.re ?

Retrouvez les Conditions Générales de Vente en suivant le lien https://www.lagranderecre.re/informations-legales/conditions-generales-de-vente.html 

Comment accéder aux offres d’emploi proposées par La Grande Récré ?

Pour accéder aux offres d’emploi proposées par La Grande Récré, cliquez ici.